Amar a morir film mexicano-colombien

{lang: 'fr'}

posteramar a 204x300 Amar a morir film mexicano colombienDrame réalisé par le mexicain Fernando Lebrija en 2009 (en salles lors de mon récent voyage), Amar a morir conte l’histoire d’Alejandro (José María de Tavira) jeune héritier un peu paumé de la haute société de Mexico. Les fêtes, l’alcool, la drogue constituent son quotidien jusqu’au soir où, après une course-poursuite avec ses amis dans les rues de Mexico, il percute un adolescent qui décédera suite à ses blessures. Grâce à l’argent de son père, il évitera la prison mais dégoûté par ce monde de privilèges et de passe-droits, il s’enfuira jusqu’aux plages paradisiaques de Michoacán où il rencontrera l’amour…
La fracture raciale de la société mexicaine est bien dépeinte dans ce film, où se côtoient l’arrogance écrasante des classes blanches dominantes et fières de leurs origines, et les classes populaires métissées et indiennes impuissantes et ecrasées, ici incarnées par cet adolescent victime du jeu des puissants.
Le Michoacán sera la terre de rédemption d’Alejandro loin de tout l’argent et de la débauche de la capitale. Il découvrira la vraie beauté de la vie dans les bras de Rosa (Martina Garcia).
Film au scénario plutôt conventionnel, seules la beauté des plages de Michoacán et la très jolie colombienne Martina García distrairont le spectateur durant ce film pour le moins prévisible.

    You can laissez un commentaire, or trackback from your own site.

    Laissez un commentaire

    *