Panachi Le parc national de Chicamocha

{lang: 'fr'}

Seb panorama en tant quobjet dynamique 1 en tant quobjet dynamique 1 300x225 Panachi Le parc national de ChicamochaLe Parc National de Chicamocha connu aussi sous le nom de Panachi est l’un des endroits les plus touristiques de Colombie, ouvert au public depuis décembre 2006, il est l’un des rares parcs en Colombie, consacré à l’ecotourisme. Situé sur la voie entre Bucaramanga et San Gil dans le département de Santander, il a pour but principal de mettre en valeur le fameux canyon de Chicamocha, deuxième plus grand canyon du monde, et d’être un des fleurons de la culture santanderéenne. De nombreuses agences proposent un circuit touristique sur une journé comprenant differentes activités comme admirer la vue magnifique de El salto del duende (précipice du lutin). Le parc regorge d’activités diverses et variées comme le survol du canyon en téléphérique, une patinoire, une piste pour les buggys ainsi que le parc des chèvres, où vous pouvez déguster de délicieux gâteaux au lait de chèvre, et le parc des autruches, pas très exotiques pour nous, étant habitués à nos parcs zoologiques.
Sur le plan culturel, diverses salles regorgeant d’objets de toutes sortes appartenant à la culture indigène de Santander, principalement aux guanes, combleront les passionnés d’histoire précolombienne. El Monumento a la Santandereanidad à la gloire de l’identité santanderéenne qui reprensente par trente-six statues, les differentes étapes de La Revolución de los Comuneros dans les années 1780 contre l’Espagne des Bourbons.
Le tout entouré de commerces artisanaux vendant des souvenirs aux couleurs de Santander, et autres buvettes pour se rafraîchir, car je vous préviens, ça grimpe pour arriver au sommet et de plus, il fait très chaud donc attention aux coups de soleil!
Pour conclure, une sortie riche en émotion qui vous fera découvrir l’une des merveilles de la Colombie.

    You can laissez un commentaire, or trackback from your own site.

    Laissez un commentaire

    *