Shakira un des symboles de la Colombie

{lang: 'fr'}

Shakira School 240x300 Shakira un des symboles de la Colombie Pour tous ceux qui méconnaissent la Colombie (et il sont nombreux), entendre le nom de  Shakira fut peut-être l’une des rares fois où ils émirent quelconque intérêt pour ce pays. Pour les jeunes générations ou les personnes peu informées sur le contexte politique de la Colombie, la chanteuse colombienne est l’un des faire-valoir les plus connus de son pays dans le monde.
Native de Barranquilla sur la côte atlantique, la chanteuse, aux origines libanaises par son père, commença très tôt sa carrière en parcourant les concours de jeunes chanteurs en herbe. Shakira, de son vrai nom Shakira Isabel Mebarak Ripoll, connut son plus grand succès avec Servicio de lavandería en 2001 avec des titres comme Whenever wherever et Underneath your clothes.
Dernièrement, elle sortit un album She Wolf, aux influences électroniques, qui à l’heure actuelle s’est vendu à plus d’1,5 million d’exemplaires. Mêlant les influences latines et arabes, la chanteuse se hissa au rang des plus grandes stars de la musique et son effigie devint l’un des nouveaux fers-de-lance de la Colombie dans le monde.

    You can laissez un commentaire, or trackback from your own site.

    Laissez un commentaire

    *