Patrick Delmas, un Français devenu star en Colombie

{lang: 'fr'}

Patrick Delmas 296x300 Patrick Delmas, un Français devenu star en ColombiePatrick Delmas est un acteur français qui, lors du tournage d’une série française, est tombé amoureux de la Colombie ainsi que d’une Colombienne, María Fernanda Cortés, qui deviendra sa femme peu de temps après. En France, Patrick Delmas est quasi inconnu ou du moins, il faut être très physionomiste ou un fan de la série de M6 « Coeur Caraïbes », où il interprétait l’un des rôles principaux, pour se souvenir de lui. C’est en 1996, pour cette même série, qu’il posa pour la première fois le pied sur le sol colombien et tomba sous le charme de Cartagena et de la Dolce Vita colombienne.
Laissant Paris et sa carrière d’acteur en France, il partit s’installer avec sa femme à Bogotá. Commençant par le théâtre, il devint, par la suite, le french lover le plus courtisé de la télévision colombienne avec le rôle de Michel dans la non moins célèbre telenovela, « Yo soy Betty, la fea ».
Devenu une star avec ce rôle, Patrick Delmas enchaîna de nombreuses séries comme la Viuda de la mafia, Aqui no hay quien viva etc. et ne tarda pas à s’affirmer comme un des galán les plus courtisés de la télévision colombienne.
Aujourd’hui, il tient le premier rôle dans l’une des dernières productions de CaracolTV, Hilos de amor, où il joue un riche empresario coureur de jupons. Pour l’instant, il ne compte pas quitter la Colombie, avouant se sentir plus Colombien que Français. Il déclare même que la Colombie lui a appris à profiter de la vie, mettant un peu de folie dans une existence française parfois trop rationnelle.
Entouré de sa femme et de ses deux fils, Julián et Nicolás, Patrick Delmas s’épanouit professionnellement, sans toutefois, oublier de danser une bonne salsa avec son épouse qui, comme il le dit lui même, es lo mejor.

    You can laissez un commentaire, or trackback from your own site.

    One Response to “Patrick Delmas, un Français devenu star en Colombie”

    1. Association Tourisme et Avenir dit :

      Monsieur,

      Notre association Tourisme et Avenir , est composée de 20 élèves en BTS Tourisme au sein de la Maison Familiale Rurale d’Annecy Le Vieux.

      Elle a pour but l’organisation d’un voyage humanitaire et solidaire en Colombie.

      Ce voyage aura lieu du 30 septembre au 13 octobre 2017.

      Comme vous le savez, cette activité engendre des coûts et nous sommes actuellement à la recherche de sponsors pour mener à bien ce projet.
      Ainsi, nous cherchons le soutien d’entreprises ou personnalités qui pourraient nous aider à financer ce projet ambitieux et qui nous tiens à cœur soit sous forme de dons en matériels, soit sous forme d’aide financière.
      Il va sans dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur tous les supports de communication liés à cet événement : t-shirts, page Facebook, affiches… Nous sommes à votre disposition pour vous présenter ce projet avec plus de détails lors d’un rendez-vous, si vous le jugez nécessaire.

      Dans l’espoir que vous serez sensible à cette demande, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de notre considération distinguée.

      Association Tourisme et Avenir.

    Laissez un commentaire

    *