Le Teletón en Colombie après quinze ans d’absence

{lang: 'fr'}

Teletón Colombie Telethon CaracolTV Le Teletón en Colombie après quinze ans dabsenceLe vendredi 17 décembre, le Telethon colombien a fait son grand retour à l’antenne, sur le plateau de CaracolTV. Initialement, il se chargeait de rassembler des fonds pour les handicapés de la fondation Teletón. Cette fois-ci, avec l’hiver difficile que connait la Colombie, le Teletón a servi à récolter de l’argent afin de venir en aide aux victimes des inondations. L’événement a rapporté 5.351.365.322 de pesos (environ 2 millions d’euros) pour les sinistrés et 10 000 millions de pesos pour les handicapés de la fondation Teletón. Vingt-sept heures de retransmission, en direct du théâtre Jorge Eliécer Gaitán de Bogotá, furent nécessaires à atteindre cet objectif, qui paraissait difficile même pour le président de Teletón-Colombia, Rafael Stand.
Le Teletón fut également l’occasion de faire la fête avec la présence d’artistes internationalement reconnus comme Willie Colón, Alberto Plaza et les Colombiens Jorge Celedón et Cabas.
L’émotion fut grande pour le fondateur du Telethon en Colombie, Carlos Pinzón, heureux de voir renaître cet événement après quinze ans d’absence.
Ces 5.000 millions de pesos, récoltés pour les victimes de l’hiver, ne seront pas de trop pour aider les deux millions de daminificados à travers le pays.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *