VivaColombia! une compagnie aérienne qui porte bien son nom

{lang: 'fr'}

Viva Colombia compagnie aerienne Colombie Ryanair 300x193 VivaColombia! une compagnie aérienne qui porte bien son nomUne nouvelle compagnie aérienne vient de voir le jour en Colombie. Il s’agit de « VivaColombia », fruit des efforts de la compagnie irlandaise Ryanair et transporteur mexicain Iamsa. Elle opérera à partir du premier trimestre 2012. Le président de la compagnie, Frederick Jacobsen, a assuré que des vols seraient au prix modique de 29 000 pesos.
La création de cette compagnie low cost répond au développement du marché aérien colombien et à l’absence de compagnies à bas prix. VivaColombia commencera avec trois avions (sûrement des Boeing 737) pour vite arriver à cinq. Elle couvrira cinq routes aériennes : Bogotá-Medellín, Bogotá-Cali, Bogotá-Bucaramanga, Bogotá-Barranquilla et Bogotá-Cartagena.
Compagnie low cost oblige, les services de restauration ne seront pas inclus dans le prix du billet et en classe économique on ne pourra avoir droit qu’au bagage à main. Pour toutes autres infos concernant le tourisme en Colombie, rendez-vous sur Zoover.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *