La Coupe du Monde des moins de 20 ans 2011 en Colombie

{lang: 'fr'}

Coupe du Monde des moins de 20 ans Colombie 2011 271x300 La Coupe du Monde des moins de 20 ans 2011 en ColombieDu 29 juillet au 20 août, aura lieu en Colombie la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Les différentes villes choisies pour accueillir les rencontres sont : Bogotá, Cali, Medellín, Manizales, Armenia, Cartagena, Pereira et Barranquilla. Ving-quatre équipes s’affronteront pour remporter le titre tant convoité. L’Arabie Saoudite, l’Argentine, l’Australie, l’Autriche, le Brésil, La Corée du Nord, la Corée du Sud, le Costa Rica, la Croatie, l’Equateur, l’Espagne, la France (Cocorico!!), le Guatemala, l’Angleterre, le Mexique, le Panama, le Portugal, l’Uruguay et bien sûr le pays hôte, la Colombie.
Le tirage au sort des groupes aura lieu le 27 avril à Cartagena de Indias.
Dans une visite d’inspection des travaux, en mars 2010, le vice-président de la FIFA, Jack Warner, affirma que la réalisation du Mondial Sub-20 sera une bonne préparation pour que la Colombie postule comme pays organisateur de la Coupe du Monde de football en 2026.
Le logo de la compétition est un ballon de foot aux couleurs de la Colombie servant de tasse à café. Quant à la mascotte, elle représente un perroquet symbolisant la biodiversité de la Colombie, premier pays au monde en termes d’espèces d’oiseaux.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *