Expovial 2011 et la rénovation des routes endommagées en Colombie

{lang: 'fr'}

carreteras dañadas colombia routes endommagées colombie expovial 2011 300x181 Expovial 2011 et la rénovation des routes endommagées en ColombieUne grande partie du territoire colombien a subi de façon impressionnante les dramatiques conséquences laissées par un terrible hiver, à peine sur le point de se terminer. Parmi elles, se démarquent les innombrables dégâts dont a souffert le réseau routier y qui continuent, à l’heure actuelle, de gêner des milliers d’usagers dans tout le pays.
Ce sujet sera la priorité du Congreso de Vialidad y Tránsito Expovial 2011, qui cette année inaugure sa septième édition, et qui aura lieu entre le 31 mai et le 1er juin dans le Centro de Eventos Valle del Pacífico dans la ville de Cali.
Cet évènement est organisé par la Cámara Colombiana de la Infraestructura CCI Occidente, et il s’agit principalement d’un forum d’échanges d’expériences, d’avancées technologiques et de réflexions de professionnels impliqués dans la planification, la conception, la construction, l’entretien et la gestion et sécurité du réseau routier au niveau national, avec une attention particulière aux domaines économique, social, politique et environnemental.
Tout ceci dans le but de fournir des solutions aux problèmes causés par un hiver sans précédent en Colombie et ainsi faciliter le plus rapidement possible la rénovation du réseau routier national.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *