Coupe du Monde des moins de 20 ans, Colombie : premier qualifié pour les huitièmes de finale

{lang: 'fr'}

coupe du monde des moins de 20 ans colombie mali james rodriguez 300x186 Coupe du Monde des moins de 20 ans, Colombie : premier qualifié pour les huitièmes de finaleHier, grâce à deux buts de José Valencia « El trenito » et  James Rodríguez, joueur du FC Porto, la sélection colombienne a remporté son match l’opposant au Mali, lui permettant ainsi d’être la première équipe à se qualifier pour les huitièmes de finale du Mondial des moins de 20 ans.
Les Cafeteros, après un brillant succès (4-1) face à nos chers Bleuets, a confirmé son statut d’équipe en forme de la compétition.
La sélection malienne, malgré une bonne entame de match, n’a pu résister longtemps face au réalisme d’une équipe colombienne qui ouvrit le score dès la 23ème minute par l’intermédiaire de José Valencia.
Le Mali, loin de baisser les bras, essaya à plusieurs reprises de recoller au score. Dans les arrêts de jeu, la messe fut dite par l’intermédiaire de James Rodriguez qui enterra une fois pour toutes les espoirs de la sélection malienne.
Dans l’autre match du groupe, la France a battu les sud-coréens, (3-1), après une égalisation de l’équipe coréenne à la 59 ème minute.
Vendredi, la Tricolor affrontera les sud-coréens pour leur dernier match de poule. Eduardo Lara, le sélectionneur colombien, alignera vraisemblablement son équipe B afin de permettre aux titulaires de se reposer en vue des huitièmes de finale.

Voici une vidéo des deux buts colombiens face au Mali :

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *