L’investissement dans la promotion du tourisme en Colombie a atteint 49 milliards de pesos

{lang: 'fr'}

Sergio Díaz Granados ministre tourisme colombie 300x170 Linvestissement dans la promotion du tourisme en Colombie a atteint 49 milliards de pesosLe Ministre du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme, Sergio Diaz-Granados, a révélé hier que l’investissement dans la promotion du tourisme en Colombie s’élevait à 49 milliards de pesos.

D’après le ministre, ces ressources ont été utilisées dans des projets qui relèvent de deux lignes spécifiques: le renforcement de la promotion du tourisme à la fois localement et à l’extérieur et l’amélioration de la compétitivité de la Colombie sur le marché mondial du tourisme.

Le dernier rapport du ministère indique que cette somme a été dépensé pour promouvoir le tourisme à la fois international et national, entre août 2010 et juillet dernier. Les ressources ont été gérées par le Fonds de Promotion du Tourisme.

En termes de promotion internationale pour attirer plus de visiteurs étrangers, le Fonds a investi lors de cette période près de 13 milliards de dollars, essentiellement dans la participation du pays à d’importantes foires internationales.

Dans le domaine national, l’argent investi représente plus de 20 milliards de pesos, avec pour objectif d’encourager le tourisme intérieur, comme la campagnes « Vive Colombia, el país que llevas en el corazón » ou encore celle organisé pour la coupe du monde des moins de 20 ans.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *