Bucaramanga la nuit en photos

{lang: 'fr'}

Aujourd’hui, une petite série de photos sur Bucaramanga la nuit, le quartier de Cabecera, le Parque San Pio, etc.

[imagebrowser id=10]

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    6 Responses to “Bucaramanga la nuit en photos”

    1. Romain dit :

      Sébastien, je vois que Bucaramanga possède également un système de transport par bus en site propre mais as t-il connu le même succès que le Transmilenio à Bogotá qui est devenu totalement saturé.
      D’ailleurs de nouveaux modes de transports complémentaires comme le tramway et le métro sont actuellement à l’étude.

    2. Sébastien dit :

      Oui, c’est le Metrolínea. La première fois que je suis allé à Bucaramanga, en 2009, il n’était pas encore en service. Cela s’est fait seulement qu’en 2010 (inauguration décembre 2009 apparemment), eh bien, j’ai pas trouvé ça terrible et honnêtement je l’ai pris très peu (j’ai préféré le taxi :p). Il a reçu beaucoup de critiques du même ordre que le Transmilenio, bus trop remplis, trafic chaotique, etc.
      De plus, la chaleur de Bucaramanga transforme le Metrolínea en fournaise (pas d’air conditionné). En résumé, il y a beaucoup de critiques dont je ne connais et me rappelle sûrement même pas la moitié. Pas franchement une réussite pour l’instant.

    3. Sébastien Debucquoi dit :

      Hola !

      C’est avec plaisir que je vois qu’on parle de Bucaramanga sur ce site ! Ma copine étant de là bas et j’y vais régulièrement.

      Sébastien

    4. Sébastien dit :

      Bonjour Sébastien,
      Bucaramanga est une ville que j’apprécie beaucoup pour sa tranquillité et son climat (jamais vraiment trop chaud). Ca fait plaisir de connaitre un autre amateur de la Ciudad Bonita. :)

    5. satyash dit :

      HOLA MOI JE SUIE DE MONTPELLIER ET JE VIENT DE COLOMBIA YA PAS TROP LONTTEND J AITER EN BUCARAMANGA MOI JE PRENAIS QUE DES TAXI PARCE QUE LES BUS TROP DE GENT SUR LES BUS ENPLUS TROP LONG POUR ALLER OU JE DEVAIS ALLER COMME SANTA NA J’AITER ALLER POUR MON PETIT AMIE AUJORDUI JE TROUVE QUE COLOMBIA C’EST TROP BIEN ET JE DOIS ALLER ENCORT ET MEME VIVRE LA BA CAR JE ME SENG MIEUX ET PLUS CHEZ MOI JE SUIE ESPAGNOL INDIA LEUR STYL DE VIE MA TROP PLU C PAS COMME NOUS EN FRANCE 1 MOIS SUR BOGOTA ET 4MOIS EN BUCARAMANGA C TES LE PIED AVEC LA CALEUR ET LES GENT FAMILLIAL J AI TROP AIMER SA AUJORDUIE JE SUIE EN FRANCE ET JE ME SENG TRISTE ET SEUL MEME SI JA I MA FAMILLIE EN FRANCE ET POUR TOUS CALI ET C A VOIR JE SUIE ALLER POUR DEUX JOUR EN CALI TROP BON JE LE CONSEILL A TOUS DE VOIRE TOU DE COLOMBIE BIS

    Laissez un commentaire

    *