Colombie se positionne comme une destination de tourisme durable de taille mondiale

{lang: 'fr'}

aller a cartagena de indias colombie tourisme 300x170 Colombie se positionne comme une destination de tourisme durable de taille mondialeUn groupe d’habitants de Cartagena, soutenu par la mairie de Cartagena et des instituts touristiques, ont comencé des travaux dans le Centre Historiquede la ville, motivés par la nomination de Cartagena dans le Patrimoine de l’Humanité par l’Unesco.
Ils ont comme objectif de remplir les conditions décrites, de durabilité, par l’Organisation Mondial du Tourisme en Colombie, lequel cherche à améliorer les services touristiques du pays.
Pour cela, un comité de “tourisme durable” travaille de manière constante pour positionner Cartagena de Indias, une des villes touristiques les plus importantes de Colombie, comme une destination touristique durable de taille mondiale.
Comme premier projet, sous la coordination de la Corporation du Tourisme de Cartagena de Indias, ils ont déjà obtenu des résultats avec des programmes de sensibilisation et de formation destinés à tous les acteurs sur l’importance du tourisme et de sa durabilité.

De plus, ils ont travaillé sur l’évaluation du nombre de touristes qui arrivent à Cartagena et sur leur degré de satisfaction, tandis que la Police Nationale, en commun avec le Secrétariat de l’Intérieur, a adopté des mesures de sécurité et des plans de prévention.
Ainsi même, dans le but de générer des emplois et de développer la capacité des entreprises locales, le comité a mené des sessions de formation pour l’amélioration et l’innovation de l’offre et du service touristique, ainsi que des salons destinés aux entrepreneurs afin de stimuler l’achat de biens et de services locaux.
Comme résultat, la ville doit être garante d’un développement économique qui va élever la qualité de vie et le bien-être social de ses habitants, sans épuiser les ressources naturelles ni polluer la nature.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *