Dans la région de Boyacá, il y a des offres touristiques de tous types

{lang: 'fr'}

boyaca tourisme 300x200 Dans la région de Boyacá, il y a des offres touristiques de tous typesTraditionnellement les Colombiens ont regardé Boyacá pour la beauté de ses paysages naturels et son histoire. C’est pour cela que ce département a été l’un des plus renommés en tant que destination touristique, en particulier chez les « Rolos » (les habitants de Bogotá ).

Ces dernières années, cette vocation a été renforcée par le développement d’une chaîne d’hôtels modernes, offrant des services tels que les spas, le thermalisme et les parcs thématique tels que Gondava à Villa de Leyva; Guática à Tibasosa, et Manoa à Tuta.
Santé
Les experts disent que s’est peu à peu créée une demande pour de tels services et que chaque jour plus de gens associent le tourisme et la santé. Le tourisme de santé est basé sur la recherche de connaissances et pratiques des différentes techniques médicinales, traditionnelles ou non, permettant de ressentir une amélioration de la condition physique. A Paipa, il y a une grande offre de ces services.


Religion
Célébrations comme Nuestra Señora del Rosario, à Chiquinquirá, la Virgen del Milagro et el Señor de la Columna, à Tunja. On peut y voir la ferveur des fidèles.
Événements
Un calendrier complet d’activités et d’événements tout au long de l’année propose Boyacá. Certains sont très classiques, comme les fêtes patronales des différents villages, ou les événements relativement récents qui ont émergé dans les villages et attirent de nombreux visiteurs.
Architecture
Beaucoup de villes et de villages à l’architecture coloniale restent encore en bon état à Boyacá. Il y a des sites historiques d’importance et de valeur que telles que la maison du fondateur de Tunja et la Casa del Escribano Juan de Vargas.
Écologie
Le tourisme écologique (aussi appelé écotourisme) a augmenté nombre de ses disciples. Boyacá offre de l’espace pour observer des paysages et pour des expériences interactives pour ceux qui aiment et aident à protéger la nature.
Aventure
Les provinces et les municipalités de Boyacá ont développé une vocation pour le tourisme d’aventure, en particulier Güicán, Tópaga, Gámeza et Sogamoso, pour l’escalade; la randonnée à El Cocuy; et le parapente à Pachavita.
Gastronomie
Le tourisme gastronomique devient une option d’importance à Boyacá. Vous pourrez déguster des plats typiques délicieux et vivre des aventures culinaires à travers des visites aux marchés traditionnels.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *