Inside (La cara oculta), un film avec la belle Martina Garcia

{lang: 'fr'}

inside la cara oculta film colombie 296x300 Inside (La cara oculta), un film avec la belle Martina GarciaInside (titre original, La cara oculta) est un film hispano-colombien réalisé par Andrés Baiz en 2011. Il conte l’histoire d’un couple de jeunes espagnols, Adrian et Belen, fous amoureux l’un de l’autre, mais dont la jalousie de cette dernière va peu à peu mettre en péril leur relation jusqu’à atteindre un point de non-retour.

Adrian est un jeune chef d’orchestre qui se voit proposer d’être à la tête du Philharmonique de Bogotá en Colombie. Il s’y rend accompagnée de Belen, qui ne tarde pas à soupçonner son bel et tendre, d’infidélités avec une de ses jeunes musiciennes.

Pour mettre à l’épreuve l’amour d’Adrian, elle décide de se cacher dans la partie secrète de leur maison, ancien refuge d’un nazi venu s’y réfugier. Elle enregistre même une vidéo où elle déclare à Adrian qu’elle veut le quitter. Malheureusement, dans la précipitation, elle oublie les clés à l’extérieur et s’enferme sans avoir aucun moyen de sortir…

S’en suivra de longues et dures journées à observer Adrian, passer de l’accablement à l’amour… dans les bras de Fabiana (Martina Garcia), une jeune serveuse colombienne. Réussira-t-elle à sortir et à récupérer son ancienne vie?

Inside rappelle quelque peu Rabia, le film de l’équatorien Sebastián Cordero, où l’amoureux transi de Martina Garcia (encore elle!), une jeune employé de maison, vient se cacher dans la maison de ses employeurs.

La réalisation est bonne et le jeu d’acteurs également. Martina Garcia illumine de sa beauté ce film sans prétention, qui a du mal, malgré une bonne idée de départ, à nous faire vibrer, tant les scènes se succèdent sans grande surprise.

J’espère pour elle que l’adage « jamais deux sans trois » ne s’appliquera pas, car sinon, nous aurons droit à un troisième film la concernant sur les maisons « hantées » ou « occupées »…

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *