Colombia.travel, nouvelle application mobile pour faire du tourisme

{lang: 'fr'}

application mobile colombia.travel 300x208 Colombia.travel, nouvelle application mobile pour faire du tourismeDans le cadre du Salon de l’Association colombienne des voyages et du tourisme, Anato, Colombia.travel a été présenté pour la première fois. C’est une application smartphone qui contient des informations sur plus de 350 attractions touristiques à travers le pays. Le programme a été annoncé en 2013 lors du « Colombia Travel Mart », par Maria Claudia Lacouture, présidente de Proexport.

Colombia.travel est une application gratuite qui vise à générer une plus grande proximité des touristes avec la Colombie, en leur permettant de connaître l’offre nationale d’attractions, repas, visites, etc. Les touristes locaux et internationaux pourront ainsi plus facilement profiter de leur voyage en Colombie.

L’application est disponible dans le Apple Store (pour iPhone, iPad et iPod Touch) et en version essai dans le Google Play, pour les téléphones Android. Selon Proexport, le programme contient des informations détaillées (photos, statistiques, lieux à visiter, etc.) sur 17 destinations touristiques colombiennes.
Selon Lacouture, l’objectif est de «lancer l’application pour tous les systèmes d’exploitation disponibles et ainsi avoir une présence sur d’autres supports numériques tels que les sites web et les réseaux sociaux, où il est important de partager ce type d’informations utiles pour les voyageurs.

Parmi les nouveautés du programme, on compte sur des informations en anglais et en espagnol, des photographies des lieux, des données sur des produits artisanaux et un système GPS pour orienter les voyageurs.

Colombia.travel est disponible à partir du 28 Mars et a déjà enregistré plus de 5300 téléchargements dans la boutique Apple, selon les porte-paroles de Proexport. Il a également été précisé que le programme sera mis à jour en permanence, avec le soutien d’environ 2.100 prestataires de services touristiques, restaurateurs et hôteliers dans tout le pays.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *