La Colombie aux World Travel Awards

{lang: 'fr'}

plage san andres colombie 300x225 La Colombie aux World Travel AwardsLes prestigieux World Travel Awards désignent les meilleures destinations de plage dans le monde par région, en votant via son site Internet jusqu’au 2 Juin prochain.

Les «Oscars» de l’industrie du voyage, comme sont connus internationalement ces prix, cherchent à récompenser les meilleures destinations du monde dans différentes catégories. Et la Colombie est dans la compétition avec deux candidats, les villes des Caraïbes de San Andres et de Santa Marta, pour remporter le prix de la meilleure destination de plage en Amérique latine.

Ce n’est pas la première fois que les deux aspirent à recevoir une reconnaissance au sein de cette catégorie: le portail de voyages, Tripadvisor, les avait sélectionnées parmi les dix plus belles plages du monde en 2012, au-dessus d’autres tels que Rio de Janeiro (Brésil) et Montevideo ( Uruguay).

La région des Caraïbes en Colombie cache des trésors qui valent la peine d’être visités, et deux des meilleurs exemples se trouvent sur l’île de San Andres et dans la ville côtière de Santa Marta. Ses plages aspirent maintenant à devenir les destinations de «soleil et plage» les plus prisées d’Amérique latine en lice pour un World Travel Award, le prix le plus prestigieux depuis 20 ans pour reconnaître l’excellence dans tous les secteurs du tourisme dans le monde.

«Tant à Santa Marta qu’à San Andres, les touristes internationaux qui visitent peuvent vivre des expériences uniques, comme la plongée au milieu de l’un des plus grands récifs coralliens des Caraïbes ou découvrir ce qui a été le berceau de la civilisation indienne», a déclaré la présidente de Proexport, Maria Claudia Lacouture.

Il est possible de voter jusqu’au 2 juin, via le site web www.worldtravelawards.com / vote, les destinations colombiennes doivent rivaliser avec les plages des îles Galapagos (Equateur), celles de l’île de Margarita (Venezuela), de Fernando de Noronha et Ipanema (Brésil) et de Mar del Plata (Argentine).

Les gagnants des différentes catégories régionales entreront dans la compétition mondiale afin de remporter le World Travel Award, un prix qui a été crée en 1993, ce qui rend cette édition particulièrement importante, car elle célèbre son 20e anniversaire.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *