Une vidéo de 30 minutes pour promouvoir Bogotá

{lang: 'fr'}

bogota ciudad humana 300x217 Une vidéo de 30 minutes pour promouvoir BogotáAprès le succès de la vidéo promo sur les attractions touristiques de Bogota, publiée plus tôt cette année (voir la vidéo ci-dessous) et qui inclut la chanson interprétée par Andrea Echeverri, La Bermudez et Esteman, ainsi que quelques petits passages chantés en français, l’ »Instituto Distrital de Turismo » a reçu une vidéo finale de 30 minutes, qui contient toute l’offre touristique de la capitale.

Cet outil de promotion facilitera la présentation de la ville dans tous les événements touristiques nationaux et internationaux.

La première version durait seulement un peu plus de trois minutes, mais a fait un tel impact qu’elle a été choisie récemment par McDonald pour tous ses établissements localisés en Allemagne, environ 850, où se rendent en moyenne 35 millions de clients.

L’ »Instituto Distrital de Turismo » (IDT), gestionnaire du projet, a annoncé le 24 mai dernier le lancement de la vidéo finale complète, qui dure environ une demi-heure et comprend dix segments touristiques, où Bogota est devenue une force sur le marché touristique. Ces segments vont de la culture, à la facilité de faire des affaires, en passant par le shopping, la gastronomie et la vie nocturne, etc.

Elle contient également des informations et des images sur le tourisme social, une catégorie à laquelle l’administration actuelle tient particulièrement, compte tenu de la conception de Bogotá comme « ciudad humana » (ville humaine), chère à son maire, Gustavo Petro.

«C’est une excellente et complète gamme de services touristiques pour la ville qui va nous aider dans tous les salons nationaux et internationaux dans lesquels Bogota est invité à promouvoir son image et ses produits.», a déclaré Luis Fernando Rosas, directeur de IDT.

Maintenant, il est temps de faire connaître cette vidéo au monde entier. «C’est une publicité qui nous fait nous sentir fiers de notre capitale et de ses possibilités infinies pour le tourisme», explique le directeur.

Voici la vidéo de 3 minutes :

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *