« Faut pas rêver » sur France 3 consacré à la Colombie

{lang: 'fr'}

faut pas rever colombie 300x168 Faut pas rêver sur France 3 consacré à la ColombieCe soir, était diffusé sur France 3 un numéro de l’émission « Faut pas rêver », consacré à la Colombie. Le reportage était découpé en plusieurs parties : la Ciudad Perdida et les Kogis; le renouveau de l’ancienne capitale de Pablo Escobar, Medellín; les fameux pilotes de DC-3 en Amazonie, les indiens Wayuu dans la région de  La Guajira, etc.

Très agréable à regarder, ce numéro de « Faut pas rêver » a cependant un bémol. Ces reportages sont pour la plupart des grands « classiques » des reportages sur la Colombie. Toute personne ayant déjà vu quelques documentaires sur la Colombie, aura entre-aperçu au moins une fois les indiens Kogis, les pilotes fous d’Amazonie ou les câbles permettant aux habitants de villages escarpés de se déplacer d’une colline à l’autre.

Cela est donc un peu dommage de reproposer presque toujours  le même type de reportages, qui plairont aux néophytes et un peu moins aux aguerris de la Colombie.

Pour regarder ce reportage, voici un lien.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *