La Colombie distinguée par la revue National Geographic Traveler de Chine

{lang: 'fr'}

colombie leticia La Colombie distinguée par la revue National Geographic Traveler de ChineLa victoire du pays dans l’une des catégories les plus importantes de la Gold List Award of China Tourism, associée à différents secteurs tels que l’industrie touristique des croisières, hôtels et restaurants, a été possible grâce aux 1600 votes obtenus jusqu’au 31 août.

Ce jour-là, était la date limite pour participer au concours dans lequel 24 villes en Amérique, Asie, Europe et Océanie, étaient en compétition pour la première place. La position de numéro deux a été décernée à l’Indonésie.

« Le pays est de mieux en mieux positionné dans l’esprit des étrangers comme un lieu de vacances pour des expériences uniques et également découvrir pourquoi la Colombie est le « réalisme magique », a déclaré la présidente de Proexport Colombia, Maria Claudia Lacouture.

Elle a dit que les expériences des touristes chinois dans le pays sont sous le sceau de la culture et de la nature, les produits touristiques les plus consommées et dont la Colombie a une grande offre. La promotion de celle-ci est effectuée par l’entité dans le géant asiatique depuis 2011.

Cette année, l’augmentation des flux de voyageurs en provenance de Chine a été de 6051 visiteurs, en hausse de 24,1 pour cent par rapport à 2010 quand 4.876 arrivées étaient comptabilisées. En 2012, la tendance positive s’est poursuivie, 7,646 chinois sont entrés dans le pays, selon les informations de « Migración Colombia ».

Le marché asiatique et dans ce cadre la République populaire de Chine a été identifiée (pour le compte de la croissance de son économie et du nombre de ses voyageurs) comme l’un des principaux objectifs de Proexport, dans ses efforts pour promouvoir les attraits touristiques de la Colombie à l’étranger.

La stratégie est mise en pratique depuis Avril dans la nouvelle campagne « Colombia es realismo mágico », créée pour encourager les touristes à voyager partout dans le pays et à profiter du mélange de fantaisie et de réalité que propose la Colombie.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *