La Colombie gagne le Paraguay et se classe tête de série au Mondial !

{lang: 'fr'}

mario yepes colombie 300x194 La Colombie gagne le Paraguay et se classe tête de série au Mondial !La nuit dernière à 1h30 du matin heure française, la Colombie a battu le Paraguay chez lui par deux buts à un.

Le match n’avait pas très bien commencé pour la Colombie car à la septième minute, le paraguayen Rojas eut sa frappe déviée par Mario Yepes, qui finit au fond des filets d’un Carlos Ospina, peu avisé sur cette frappe contrée.

A la 32e minute, Fredy Guarín, l’ancien joueur de Saint-Etienne, se fit expulser pour jeu dangereux. La situation devenait donc compliquée pour la Colombie. Mais c’était sans compter sur un très bon James Rodriguez et surtout le vétéran Mario Yepes, qui crucifia par deux fois (38e et 55e minute) le gardien paraguayen sur deux coups de pied arrêtés du premier nommé.

La Colombie, grâce à cette victoire, a pu consolider sa place dans les sept premiers du classement FIFA afin de faire partie des têtes de série pour le tirage au sort de la prochaine Coupe du Monde au Brésil, qui aura lieu le 6 décembre.

Elle accompagne dans ce chapeau des géants du football mondial comme l’Espagne, l’Argentine, le Brésil et l’Allemagne; et des équipes plus ou moins attendues comme la Belgique, la Suisse et l’Uruguay. A noter que ces derniers devront jouer les barrages, et s’ils ne se qualifient pas, ils seront remplacés par les Pays-Bas, autre géant du football.

Voici les buts de Paraguay-Colombie :

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *