Cartagena, troisième ville la plus belle d’Amérique latine

{lang: 'fr'}

cartagena de indias 224x300 Cartagena, troisième ville la plus belle dAmérique latineLa capitale du département de Bolivar, qui a vécu récemment sa fête d’Indépendance (11 novembre) ainsi que le Concours national de beauté, a été classée troisième meilleure destination en Amérique latine, selon la publication numérique spécialiste du tourisme, Conde Nast Traveler, l’une des plus populaire au monde.

Condé Nast Traveler, leader en tourisme et en recommandations de voyage, a récemment dévoilé ses prix « Readers’ Choice2013″, qui sont décernés aux meilleures villes, navires de croisière, hôtels et destinations dans le monde, et pour lesquels quelque 70.000 internautes du monde entier ont voté.

Si vous hésitez à visiter Cartagena lors de votre voyage en Colombie, vous pouvez vous fier, je pense, à ce genre de distinction attribuée par les internautes eux-mêmes. Elles sont souvent gage de qualité car qui mieux qu’un panel de touristes du monde entier peut savoir ce qui plaira le plus aux futurs touristes.

« Cela fait dorénavant huit distinctions internationales pour Cartagena de Indias tout au long de cette année 2013. Cette nouvelle nous remplit de fierté et nous invite à continuer à travailler pour la promotion et le positionnement de notre ville », a déclaré Zully Salazar Fuentes, directrice générale de la « Corporación Turismo Cartagena de Indias ».

Les deux premières places de ce classement sont revenues à Buenos Aires, la capitale de l’Argentine, et à Cuzco, ville péruvienne et capitale des empereurs incas. Les quatrième et cinquième places ont été attribuées à Paraty, ville du sud du Brésil, et Antigua, ville coloniale du Guatemala.

Il y a 15 jours, le site tripadvisor.com a recommandé l’hôtel Boutique Casa San Agustín, comme le meilleur nouvel hôtel du monde. L’hôtel de luxe est situé à l’angle de la rue de la Universidad et de la rue San Agustin, dans le centre historique de Cartagena.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *