Paulina Vega Dieppa, nouvelle miss Colombie 2013

{lang: 'fr'}

paulina vega dieppa miss colombie 2013 225x300 Paulina Vega Dieppa, nouvelle miss Colombie 2013Lors de l’élection et le couronnement du concours national de beauté, Miss Atlántico a été sacrée Miss Colombie 2013. Paulina Vega Dieppa est née à Barranquilla il y a 20 ans. Elle est étudiante en deuxième semestre d’administration des affaires à l’Université Javeriana.
C’est sa grand-mère qui l’aurait incitée à vouloir représenter son département à l’élection deCarthagène.

Ses mensurations sont 84-59-95 et, selon les experts, elle est très douée pour défiler. En effet, lors du défilé de maillot de bain, elle a obtenu le meilleur score, à égalité avec Miss San Andrés, Zuleika Suarez, qui a été choisie comme vice-reine.

La première dauphine a été Miss Risaralda, Maria Alejandra Lopez, la seconde, Carolina Crovo , d’Antioquia, et la troisième, Tania Valencia de la région du Valle.

Dès le début du concours, Miss Atlántico était une des favorites de la presse et du public. Avant de remporter la couronne de Miss Colombie, Paulina avait déjà eu le prix du meilleur costume traditionnel. A environ 11:30 h, le lundi , la nouvelle reine a reçu la couronne des mains de Lucía Aldana, la Miss Colombie 2012 et ex-représentante du Valle del Cauca, qui revenait de sa participation à Miss Univers à Moscou samedi.

De nombreux artistes se succédèrent tout au long du concours. La note finale a été donnée par le chanteur espagnol, Alejandro Sanz, qui a joué quelques chansons de son nouvel album.

Le jury du concours 2013 était composé de la panaméenne Anabella Arauz, chef d’entreprise et créatrice des magazines Selecta Magazine et 4W Magazine, le peintre Carlos Revilla, français, de père péruvien, Jeanette Stampar, créatrice de bijoux, née au Venezuela, le chanteur équatorien Juan Fernando Velasco et Juan Manuel Díez, un célèbre économiste mexicain.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *