Medellín, élue meilleure « Futur Etoile » du tourisme

medellin colombie
{lang: 'fr'}

Medellín a été reconnue comme la première destination à visiter dans la catégorie « Futures Etoiles », étant donné son fort potentiel pour attirer les visiteurs internationaux.
La récompense a été remise lors des « Premios Viajeros Favoritos », décernés chaque année par le portail Gogobot, connu pour planifier les vacances de nombreux touristes dans le monde.

Ce site met en avant les meilleurs endroits touristiques. Des hôtels les plus luxueux aux restaurants et plages les plus étonnantes, en passant par les meilleurs séjours, qui font de ce site un des plus visités dans le monde.
En publiant les lauréats, Gogobot a déclaré: « La ville du printemps éternel est privilégiée par son climat, l’art qu’elle propose,  et c’est une ville dynamique avec le musée de Fernando Botero « .

Gogobot souligne également que les jours de violence commis par les cartels de la drogue font partie du passé et que la transformation a été remarquable.
Il note que Medellin possède de nouveaux restaurants et hôtels qui accueillent de nombreux touristes. Un autre élément qui est évalué dans le portail, c’est que la ville est aussi une bonne destination pour le tango.

Pour le directeur de FENALCO Antioquia, Sergio Ignacio Soto, le prix est très positif car Medellín travaille depuis plusieurs années sur un positionnement global à la fois de l’administration publique et du secteur privé.
Avec des partenaires tels que les hôtels, les restaurants, les centres commerciaux et les agences de voyages, FENALCO met en relief l’amabilité comme une marque qui fonctionne sur un partenariat public-privé . «Il s’agit de positionner Medellín comme une destination de tourisme d’affaires et des foires commerciales, mais l’amabilité des gens a fait une grande différence,» dit-il.

Medellín, comme « Future Etoile » du tourisme, a devancé les villes d’Accra (Ghana), Tbilissi (Géorgie), Cleveland (Etats-Unis) ou encore York en Angleterre.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *