Voyager en Colombie pour l’année France Colombie

{lang: 'fr'}

A l’heure actuelle, la Colombie est de plus en plus populaire en France. De nombreux magazines et journaux parlent de la Colombie comme d’une destination touristique tendance. De manière plus directe, de nombreux membres de ma famille me parlent de Cartagena de Indias, vantant sa beauté et son climat paradisiaque. Ils seraient presque prêts à y aller ! Le jour et la nuit par rapport à une dizaine d’années, où la Colombie faisait encore office de paria pour la majorité des Français.

annéefrancecolombie 300x238 Voyager en Colombie pour lannée France Colombie

Il n’est donc pas étonnant de voir le nombre de touristes français augmenter considérablement sur les terres de Garcia Marquez. Les destinations touristiques sont toujours à peu près les mêmes : Cartagena de préférence, Bogotá, Medellín et Santa Marta. D’autres destinations commencent également à se démarquer, telle que l’Eje cafetero avec des régions comme Quindio, Caldas et Risaralda.

Il peut être d’ailleurs très intéressant de voyager en Colombie pour l’année France Colombie 2017. De nombreux événements présentent la culture française sur le territoire colombien. Le premier d’entre eux a été une réplique de la Fête des Lumières de Lyon à Bogotá, le 17 décembre.

D’autres spectacles ont suivi, dont le Festival international de musique de Cartagena, et bien d’autres vont suivre tout au long de cette année riche en couleurs et cultures. Donc, si vous souhaitez découvrir la Colombie, l’année France Colombie est assurément un des meilleurs moments pour le faire.

    You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

    Laissez un commentaire

    *